Il peut être un fait difficile à avaler, mais la vérité est l'exception des États-Unis, le reste du monde a un marché de plus en plus pour les ordinateurs utilisés pour leur grande fiabilité et des prix bas. Pourquoi est-ce et quel point les utilisateurs des États-Unis sont absents? Nous allons examiner dans ce ici.
Chaque fois que l'on est dans le besoin d'un ordinateur ici aux Etats-Unis la seule option qu'il a en tête est l'achat d'un nouvel ordinateur ou la dernière version qui comprend le paiement de la prime beaucoup sur elle avec en tenant compte sérieusement si elle est adaptée à leur utilisation ou pas. Il est généralement pour deux raisons; 1) la tendance que l'achat d'un ordinateur signifie l'achat d'un nouveau seule, et 2) la notion perçue que le dernier est le meilleur. Quoi? Vous ne trouvez pas de problème avec ces tendances? Penchons-nous en eux afin que vous vous rendez compte ce qui est mal avec eux. Ces deux conceptions sont induites dans la pensée des consommateurs à l'aide de publicités et annonces. Ces annonces capitalistes nous ont fait penser que chaque fois que vous achetez quelque chose d'acheter de nouveaux. Et quand vous achetez quelque chose acheter ses derniers modèles quand nous devrions acheter ce qui convient à nos besoins, du budget et de gestion. De plus, il n'y a aucune garantie que lorsque nous achetons nouvelle et la dernière nous allons obtenir ce que nous avons besoin et trouver utile. Si vous allez quelques siècles en arrière quand l'industrie commercialisation était pas dans ce coup de pouce comme il est maintenant, vous verrez les gens ont acheté de vieilles choses avec autant d'empressement que les anciens en fonction de la facilité d'utilisation. Si cette idée «Acheter neuf seulement" été un ancien de Aladdin de mille et une nuits aurait pas pris la peine de frotter cette vieille lampe à huile pour l'utiliser à nouveau. Alors tout d'abord obtenir votre esprit libre de notions induites commerciales; 'acheter le nouveau modèle de X et de vivre une vie lisse ... »,« obtenir la dernière X et de vivre une vie sans problème ... », car il ne se produit tout simplement pas. Ouvrez vos yeux et chercher avec leur aide un ordinateur qui répond à vos besoins ainsi que votre budget. Il n'y a pas besoin de tenir à jour avec la dernière. Soyez sages et passer intelligemment sur celui qui convient à votre utilisation non le nouveau, le dernier, le plus rapide ou le plus parlé.
Un autre fait important à savoir pour ceux toujours pas convaincu. Savez-vous qu'il ya beaucoup de gens là-bas qui préfèrent un ordinateur utilisé au cours de la dernière? Oui, il ya beaucoup de gens qui préfèrent un ordinateur utilisé pour certaines des caractéristiques des ordinateurs utilisés qui ne l'accompagnent pas la nouvelle. Ordinateurs d'occasion sont préférés pour les anciennes versions de système d'exploitation et marchandises douces qui donnent plus d'espace pour accéder et stocker des documents et des fichiers multimédias. Les anciennes versions occupent moins d'espace et ne viennent pas lourd sur le système. Ordinateurs d'occasion sont également préférés pour leurs opérations faciles car il est moins complexe pour les faire fonctionner en raison de laquelle les organismes de formation informatique préfèrent pour les bases de l'enseignement, les parents optent pour eux afin que leurs enfants trouvent qu'il est facile à apprendre l'ordinateur et adultes ups qui ont rencontré ordinateur à l'âge de 40 et 50 ans les a choisis parce qu'ils trouvent l'exploitation d'un ordinateur utilisé moins complexe. Victor Epand un consultant expert pour les ordinateurs, les ordinateurs portables et de logiciels écrit dans son article «pourquoi acheter ordinateur utilisé" Si la compatibilité (avec les nouvelles versions de soft ware et systèmes d'exploitation) se trouve à être bien avec alors il n'y a pas de problème avec les ordinateurs d'occasion "
Monday, 10 November 2014
Browse » Home » » ##Acheter des ordinateurs d'occasion
##Acheter des ordinateurs d'occasion
|
Monday, 10 November 2014
|
0
comments
Related Post:
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
0 comments:
Post a Comment